haras-du-pin-creux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

La plage

4 participants

Aller en bas

La plage Empty La plage

Message par Admin Mer 29 Avr - 21:54

La plage.

La plage 43572310


Voici la plage,un lieu de balade que vous et votre cheval aimerons
l'air pure sur votre visage...



Description.


Combien de kilomètres ? Il y a en tout 25 km,20 km de plage et 5 km de dune praticable.

Eseque mon cheval va gagner des points de moral? OUI,il en gagneras 5

Y a-t-il un lieu ou nos chevaux peuvent se repposer?OUI,Une prérie une allée de box et pour vous un hotel.

Des soins spéciaux? Après une bonne balade à la plage rincer bien les jambe de vos chevaux et si vous avez été dans l'eau faite lui prendre une douche savoneuse.(plus de points)

Des trésors ?OUI, seulement si vous avez de la chance après vous pourrez les vendre si cela vous intéresse.

L'hôtel.

Description.

Vous pourrez y rester maximun 3 jours en logent làbà,
Un pré est a votre disposition,une écurie de 20 box ,une douche pour vos chevaux et l'hôtel Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven

Son nom: Les 4 sables.


(l'hôtel n'est pas a proximité du haras donc il est pratiquement imposible d'y allé a cheval et d'y revenir le meme jour)

Bonne balade.
sunny
Admin
Admin
Admin

Messages : 480
Points : 840
Réputation : 3
Date d'inscription : 27/02/2009
Age : 28
Localisation : hennuyère

https://haras-du-pin-creux.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

La plage Empty Tenessee

Message par Draagibuus Sam 5 Sep - 21:16

J'utilise la plage avec Tenesse pour une balade en longe/à cru qui durera 2H .
Draagibuus
Draagibuus

Messages : 86
Points : 91
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 28

http://souffledeliberte.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

La plage Empty balade avec baroudeur a la plage

Message par undertaker Jeu 22 Oct - 20:15

salut, je part avec baroudeur a la plage et la je part 2 jours,le premier jour ici je vais faire 30 minute de pas puis je fait 25minute au trot et apres j'ai fait 35 minutes au galop , ensuite j'ai continuer a faire du pas avec baroudeur mais comme je voit baroudeur est un peu fatiguer de la partie du trajet jusqu'a l'hotel mais se m'ai pas grave on va faire une pause de 27 minutes et 27 minutes apres on repart en pein de forme La plage Icon_cool 48 minutes apres on est arriver devant l'hotel:les 4 sables.
on est content d'arriver a l'hotel, on en pouvait plus du chemin qu'on a fait, mais ses pas grave je vais mettre baroudeur dans le prés et moi je demande la clés de la chambre et puis je rentre dans la
chambre et je la visite un peu pour voir comment es l'est, mais elle est bien la chambre.
une fois arriver j'allait manger des moules et s'etait trop bon j'allait de temps s'en temps voir baroudeur si il allait bien ,et c'etait le casalors comme c'etait le soir je retournait dans la chambre prendre ma douche et aller dormir.le landemain:ohh s'etait genial la nuit j'ai bien dormis La plage Icon_king j'allait dejeuner dans l'hotel et j'ai manger des croissant c'etait delicieux je sors aller voir baroudeur il jouait avec des autre chevaux s'etait amusant moi je preparait a repartir mais le temps ca va un peu nuageux mais ca va.
la qu'on repart j'allait vite reporter les clés à l'aceuille, enfin on part on est impatient,baroudeur fait 25 minute de pas,30 minutes au trot, 45 minute au galop et comme d'abitude on fesait une pause de 10 minute la.ensuite on part et c'est partis on allait au pas et apres 35 minutes on est arriverau box et je l'ai deseller et débrider apres je lui aie fait prendre sa douche ensuite je cure ses pied et je verifie si il a pas de tic mais malheureusement il en avait 2 mais je les ai vite retirer avant qui fasse du mal a baroudeur et apres je lui remplis son bac de 256 gramme de grannulé et je lui est donner de l'eau et je suis partis.
undertaker
undertaker

Messages : 25
Points : 25
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

La plage Empty Re: La plage

Message par cerise Jeu 26 Nov - 22:51

j'arrive sur la plage sur Yumi et Rocky qui fait des tours autour d'elle; il veut galoper faire la course!!
je pars au trop et un peu plus tard on est au galop
c'était génial; moi sur Yumi au soleil couchant avec Rocky derrière(c'est vrai qu'il va vite!!)
je repasse au trop et ensuite au pas, on marche un peu Rocky est un peu ésouflé, je le met sur ma selle
il aime ça il se sent grand
on marche au bord de l'eau
après 1 heure; bon les chou il faudrait y aller il va bientôt faire noir
je met Rocky par terre et on repart au pas et un peu au trop
je donne un sucre a Yumi!!
cerise
cerise

Messages : 120
Points : 139
Réputation : 3
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

La plage Empty Re: La plage

Message par cerise Sam 12 Déc - 20:26

je vais à la plage avec Balou pendant une heures et je lui lance des bâtons
cerise
cerise

Messages : 120
Points : 139
Réputation : 3
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

La plage Empty Re: La plage

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum