haras-du-pin-creux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Tennessee.

2 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Tennessee. Empty Tennessee.

Message par Admin Jeu 16 Juil - 23:10




Tennessee

Tennessee. 09042310Tennessee. 44643310Tennessee. 44643410


Papier.

nom:Tennessee
surnom: Tenee
âge:6ans
taille:1m52
robe:alezan claircrin lavé avec raie de mulet
race: fjord
mère://
père://
désendance:non
Vétérinaire://
propriétaire:Draagibuus


Caractère.

tennessee est un très belle étalon. Il est très bon pour le sport notament le trec(les balade avec beaucoup d'endurence) le cso les jeux .
il est affectueux et jouheur toujours de bonne humeur il n'apprésie pas de faire tomber son cavalier mais quand il tombe il arrive vite le réconforter avec un gros coeur en or tennessee est le plus gentil de tout les chevaux.

Travail.

Débourré:
oui

port du licol:10/10

marcher à la main:10/10

se laisser (soignier):10/10

longer au 3 allures:10/10

port du tapis:10/10

port de la selle:10/10

port de la bride:10/10

longer au 3 allures arnaché:10/10

monter a l'arrêt:10/10

monter 3 allures en longe:10/10

monté au 3 allures libre:10/10

base de dressage:10/10

base de cso:10/10


Travail monté.

Qualité de travail:

Super en endurance et en dressage,

pour les jeux c'est lui le meilleur

dressage:54/100

cso:80/100

cross:62/100

endurance:100/100

vitesse:54/100

athelage:0/100

jeux:81/100

horse ball:79/100

westerne:0/100

éthologie:45/100

course trot monté:0/100

course galop monté:0/100

course sulky:0/100

Points.

confiance:0/100

santé:100/100

moral:100/100

propreté:96/100

faim:15/100

Soins spéciaux.

nourriture:2.5kg par jour

médicament:non

soins:
recoupé la criniere en brosse 2 fois par mois.


Maladie du cheval.
aucune maladie détectée pour le moment


Dernière édition par Admin le Dim 8 Nov - 17:00, édité 5 fois
Admin
Admin
Admin

Messages : 480
Points : 840
Réputation : 3
Date d'inscription : 27/02/2009
Age : 28
Localisation : hennuyère

https://haras-du-pin-creux.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Tennessee. Empty concour du 1 août 2009.

Message par Admin Jeu 16 Juil - 23:20

bonjours
un concour de cso aurra lieu vite t'inscrire car on as besoin de toi

merci et bon jeux.
rubant de concours
Admin
Admin
Admin

Messages : 480
Points : 840
Réputation : 3
Date d'inscription : 27/02/2009
Age : 28
Localisation : hennuyère

https://haras-du-pin-creux.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Tennessee. Empty Le concours du 1er aout ...

Message par Draagibuus Ven 17 Juil - 0:42

Désolée mais le 1er aout je ne serai pas là ... Crying or Very sad Je mettrai Tenessee au SPA "kit concours" .
Draagibuus
Draagibuus

Messages : 86
Points : 91
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 28

http://souffledeliberte.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Tennessee. Empty concour du 1 août 2009.

Message par Admin Ven 17 Juil - 14:54

Tu n'a pas besoin d'étre la tu n'a qu'a l'inscrire et puis nous nous en chargeons.
Admin
Admin
Admin

Messages : 480
Points : 840
Réputation : 3
Date d'inscription : 27/02/2009
Age : 28
Localisation : hennuyère

https://haras-du-pin-creux.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Tennessee. Empty Coucou mon poney ...

Message par Draagibuus Sam 18 Juil - 12:01

"Hello mon tout beau !! Comment va-tu ? " Je rentre dans son box et le salue en lui donnant plein de caresses .

Je le sors de son box avec son licol et je l'attache avec sa corde . Je lui fait un panssage complet . Je le bouchonne a fond

pour décoller la boue et les poils morts . Avec la brosse dure j'enleve la boue et les poils morts . Avec la brosse douce j'enlève la

poussière qui reste . Je lui nettoie fourreau,yeux et naseau avec mon éponge . Ensuite avec le cure pied bleu je cure ses pieds tout

en vérifiant sa fer . Avec le peigne je démèle queue et crinière . Je prend ma longe pour faire visiter le Haras a Tenessee .

Nous nous arrettons un instant pour broutter (lui hein pas moi tongue ) . Ensuite nous allons voir les autres chevaux au pré .

Je reconduis Tenessee dans son box . Nous commencerons le travail plus tard .

Je le caresse tout en lui enlevant son licol . Je lui dit aurevoir et surement atantot .

Une :carrotte: pour la route et un dernier bisous . "A tout a l'heure mon chéri !"
Draagibuus
Draagibuus

Messages : 86
Points : 91
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 28

http://souffledeliberte.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Tennessee. Empty Re coucou Tenessee

Message par Draagibuus Sam 18 Juil - 17:50

"Recoucou Tenessee Very Happy " Je lui fait un petit panssage rapide , brosse dure, brosse douce, cure pied bleu et peigne .Je lui met ses guetres ,sa selle dressage et sa bride. Je le sors de son box pour une reprise de dressage , la premiere avec mon chéri !! Very Happy

-Doublés en longueur/largeur
-Voltes
-Sessions a la jambe
-Incurvations
-Epaules en dedans

-----> Incurvations et épaules en dedans a travailler .

Cette reprise dure 1h30 . Un pur bonheur !! I love you Je le fait marché en piste quelque tour puis je le remet au box . Je l'attache avec son licol et sa corde . Je le desselle et je le débride . Comme il fait beau et que Tenessee a bien transpiré je le douche .

Pendent qu'il sèche je vérifie si tout va bien : pas de blessures , et j'en profite pour lui faire un petit massage du dos .

Ensuite je lui cure les pieds avec mon cure pied bleu et je lui démele les crins avec le peigne. Je lui donne une :carrotte: et je lui fait un gros

bisous . Je le conduis au pré avec d'autres chevaux du Haras .

Peut être a tantot mon chéri !!!
Draagibuus
Draagibuus

Messages : 86
Points : 91
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 28

http://souffledeliberte.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Tennessee. Empty Coucou mon chéri ...

Message par Draagibuus Dim 19 Juil - 16:50

Coucou mon chéri Very Happy !!! J'entre dans son box et le caresse a m'en user les doigts, il est si doux ...

Je le sors de son box avec mon licol et ma corde . Je lui fait un panssage complet, je m'arrete surtout sur ces crins, il faut que je les démele bien et que je les nates car aujourd'hui , reprise de dressage !!

Je le selle dressage, je le bride et je lui met ses guetres . Direction la piste d'obstacle !! Nous sautons des obstacles de toutes sorte :

-Verticaux
-Oxers
-Spa
-Rivières
-etcetcetc ...

Tenesse a un bon coup de saut !! bounce Wink

Cette reprise dure 1h30 . Quand elle est terminée, je le désselle, le débride et enlève ses guetres . Je l'attache hors de son box , lui fait un panssage complet , et le laisse machonner sa ration de seau . Pendant ce temps je prend la fourche et la brouette et j'entreprend de nettoyer son box de fond en comble . Une fois le ***+*** ramassé , j'éparpille la paille sur le sol du box .

Sa m'a pris du temps mais je suis assé fière de moi !! Cool Je remet Tenesse dans son box bien propre ,(il à l'air d'aimer sa !) et lui donne une :carrotte: . Je lui fait un gros bisou , lui donne plein de caresses et je m'en vais . "J'espere te revoir aujourd'hui mon chéri !! I love you "
Draagibuus
Draagibuus

Messages : 86
Points : 91
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 28

http://souffledeliberte.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Tennessee. Empty Erreure

Message par Draagibuus Dim 19 Juil - 16:52

Désolée mais dans le dernier message c'est une reprise d'obstacle pas de dressage . merci Rolling Eyes
Draagibuus
Draagibuus

Messages : 86
Points : 91
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 28

http://souffledeliberte.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Tennessee. Empty Points +

Message par Admin Lun 20 Juil - 22:25

voilla le billan de tout se que tu as fais.

propreté:+7
moral+6
santé+1 car tu lui fais un massage
dressage:+3
obstacle+2 attention met bien la hauteur que tu saute sa te permetra d'augmenté plus.

cheers
Admin
Admin
Admin

Messages : 480
Points : 840
Réputation : 3
Date d'inscription : 27/02/2009
Age : 28
Localisation : hennuyère

https://haras-du-pin-creux.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Tennessee. Empty Bonne fête

Message par Admin Mar 21 Juil - 11:19

Bonne fête Tenessee !
profite bien de ta journée... Exclamation

admin flower
Admin
Admin
Admin

Messages : 480
Points : 840
Réputation : 3
Date d'inscription : 27/02/2009
Age : 28
Localisation : hennuyère

https://haras-du-pin-creux.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Tennessee. Empty Bonjour mon ptit chéri !!

Message par Draagibuus Mar 21 Juil - 15:11

"Bonjour Tenessee, bonne fête !!" Je lui donne une :carrotte: . "Comment vas-tu ?" Il fait la moue ... pale "Qu'est ce qui va pas mon chéri ?" Je le sort de son box avec son licol et sa corde . Je lui fais un pansage ARCHI-COMPLET ! Bouchon, brosse dure, brosse douce, cure pied bleu ,... . Tenessee atrape ma cravache et commence a jouer avec ... pourquoi il fais ça Question Ce n'est pas dans ses habitudes ... Shocked A mon avis il s'ennuie ... J'irai lui chercher un copin tantot ...

Une fois le pansage terminé, je le selle dressage et je le bride , lui mets ses guetres , et direction la piste d'obstacle !! " Il faut qu'on s'entraine , car il y aura bientot un concours d'obstacle !!! cheers "

Nous nous entrainons longtemps , Tenessee garde une concentration de fer . Cette reprise a bien durée 2HEURES !!! Nous avons sauté :
-Spa
-Rivière
-Droit
-Mur
-Fossé
-Oxer

Je monte la hauteur a chaque passage ; 40cm,50cm,60cm,... jusque'a 1m10 Exclamation Exclamation Shocked cheers

J'arrette de lui en redemender et le fait marcher quelques tours . Après une bonne détente , je le déselle et je le débride . Direction la douche !!!

Je le douche de partout d'abord les membres et puis un peu la tête , pas de trop . Je découvre qu'il adore boire au tuyeau ! Laughing

Je le fais sécher et lui fais un petit massage du dos pour rétablir sa circulation . Je vérifie si il n'a pas de blessures et je le rentre dans son box . Je lui donne sa ration et 2 :carrotte: .
Je reste un peu a ses coté et je lui dis "Demain, je pars en vacances pendent 3 semaines je te laisse au bons soin du Spa . Je reviendrai surement te voir plus tard !" Une caresse et un bisou et je file lui acheter un ami !!
Draagibuus
Draagibuus

Messages : 86
Points : 91
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 28

http://souffledeliberte.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Tennessee. Empty Points +

Message par Admin Mer 22 Juil - 11:44

propreté+3
moral+3
cso+5


noublie pas d'aller completer la fiche au spa. cheers
Admin
Admin
Admin

Messages : 480
Points : 840
Réputation : 3
Date d'inscription : 27/02/2009
Age : 28
Localisation : hennuyère

https://haras-du-pin-creux.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Tennessee. Empty Tu m'a manquée ...

Message par Draagibuus Ven 14 Aoû - 13:41

"Bonjour mon Tenessee!!! Tu ma manqué tu sais ! Razz Je suis super heureuse de te revoir après cette longue séparation de vacances..." Je le caresse et il fait de doux hénissement de contentement.

J'entreprend de lui faire un pansage complet et j'y met de la vigeure. Pas parcequil est sale mais car il m'a manqué de ne plus etre en sa compagnie et de pouvoir le brosser ... tongue étrille,brosse dure, brosse douce, peigne , cure pied bleu , éponge ,... tout y passe. Tenessee rayonne de propreté, il est presque transparant ! jocolor Après se pansage je le sort de son box avec son licol et sa longe pour aller le faire brouter un peu. Je savoure ces moments passé en sa compagnie . Après s'etre retrouvé; je le ramène a son box et je le :selle mixte:et le bride pour une petite balade dans la forêt. Voila qui nous apaiseras et on pourra se retrouver ensemble dans le calme de la forêt. En route mon tout beau Exclamation I love you
Draagibuus
Draagibuus

Messages : 86
Points : 91
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 28

http://souffledeliberte.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Tennessee. Empty Hey !!

Message par Draagibuus Ven 14 Aoû - 19:13

"Rebonjour mon choux ! Apres cette belle balade que dirais-tu d'un peu de travail en longe ?" Je le sort de son box avec son licol et sa corde et lui cure les pieds. Je lui fait un petit pansage rapide et prend un sachet de ma composition remplis d'un mélange de morceau de carrottes, pommes et M&Ms chocolat. Il ADORE CA !!! Smile Nous nous metton en route pour la carrière . "Aujourd'hui je vais t'apprendre la révérence". Il me regarde d'un air " Mais quesque elle va encore me faire faire comme pirouette??". Je prend ma cravache de dressage et le fait un peut tourner au 3 allures pour s'échauffer .

Je le rapproche de moi le fait arrêter, prend un morceau de carotte et le passe entre ses jambes en le lui agitant sous le nez. Tenessee baisse la tête, quand c'est assé bas j'attrape son antérieure et je dis le petit mot pret a servir que j'avais préparer la veille : " Baisse" . Révérence est trop long ... Embarassed . Voyant qu'il y met tout son I love you je lui donne la récompense. Je recommence donc 3 fois et je lui donne la récompense 1 fois sur 2 tout en le félicitant de la voix et des carresses a chaque fois .
Apres 4 essais, je le laisse se défouler un peu et je le félicite encore, il a bien travaillé et la réussi presque !!.
Je le rentre dans son box, lui fait plein de caresse et lui donne plein de bisous et je lui dit " A demain mon chéri !! Bonne nuit je t'aime" .
Draagibuus
Draagibuus

Messages : 86
Points : 91
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 28

http://souffledeliberte.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Tennessee. Empty Salut salut !

Message par Draagibuus Dim 16 Aoû - 17:28

"Salut mon mini poon's ! comment ça va ? Regarde qui je t'amène !" Je lui presente Barth qui a un peu peur ... Ils se renifle de partout et pour finir s'entende bien! Razz J'attache Barth et Tenessee a l'anneau en dehors du box. Je panse Tenessee qui est bien occupper a jouer avec Barth. Very Happy Je met le met sur le dos de Tenessee toujours en le tenant et je fais avencé mon poney.Barth a un peu la trouille mais Tenessee caracole tellemnt qu'il est heureux ! cheers
Bon je fai descendre mon chien et je pars les promener tout les deux pour une petite balade en longe.
Je les rentre et brosse Tenessee. J'en profite pour faire de même a Barth qui et tout sale . Pour lui, brosse dure ! Tenessee est jaloux que j'utilise SES brosse lol! !!
"A tantot mon choux !!"
Draagibuus
Draagibuus

Messages : 86
Points : 91
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 28

http://souffledeliberte.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Tennessee. Empty Coucou

Message par Draagibuus Lun 17 Aoû - 13:12

"Salut Teness' comment tu vas aujourd'hui ?" je rentre dans son box et le caresse Smile . Je le sors avec son licol et sa corde. Je lui fais un petit pansage rapide . Je lui met sa selle mixte et sa bride je ne sais pas ce qu'il a aujourd'hui mais il ne veut pas prendre son mort ... Sad Pour finir je réussi et je l'enmène vers la piste . On s'échauffe un peu au trois allures en faisant des figures simple :
-doublés
-voltes
-sessions a la jambe
Il répond a toutes mes demandes Exclamation Very Happy J'enchène avec un cercle et je l'incurve a gauche, ensuite changement de cercle et incurvation a droite. SUPER Razz Exclamation Je lui demande le trot. A ma demande il exécute une session a la jambe et je par sur le cercle en C. Je l'incurve et nous partons au galop. Marcher large, je lui demande d'allonger le galop, YAOUH !!!! What a Face

Je le fais repasser au pas, il marche pendant 4 tours et je lui enleve sa selle mixte . et on est parti pour 30min de monte a cru ! J'en profite pour travailler mon assiette. J'enchène de petits exercices facile au 3 allures ,au trot c'est la torture !! Twisted Evil pale AÏeuh !!

Bon je descend de mon poney et le fait marcher un peu. Je reprend sa selle mixte et le rentre au box . Et je le brosse entierement a fond .
Une :carrotte: , un ptit bisou " Au revoir mon chéri !" cheers
Draagibuus
Draagibuus

Messages : 86
Points : 91
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 28

http://souffledeliberte.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Tennessee. Empty Hello

Message par Draagibuus Lun 17 Aoû - 18:14

"Hello mon poney ! ça va ?"Il hennit doucement et frotte sa tête contre moi ... Rolling Eyes Je le sors de son box avec son licol et sa corde.
Je vais nettoyer son box !! Youhoooou No c'est pas le plus amusant mais quend faut y aller ... Neutral
Je prend la pelle et j'enlève tout le crottin . Avec le balais je baleille le reste de la paille souillée et je vais cherché la paille fraiche.
Je l'étale bien dans tout le box avec la fourche pour que ce soit leplus confortable possible. Voila ! cheers j'y suis arrivée !
Je brosse bien Tenessee et j'en profite de la déméler PARFAITEMENT avec le peigne . Je l'égalise de mon mieux, c'est assé réussi Cool
En suite je le selle mixte je le bride, lui met ses guetres et je vais faire du barrel racing !!
Je l'échauffe un peu au trois allures avec quelques figures.
Je commence a tourner autour du tonneau au pas , je me rapproche au maximum, et je le félicite ! Je le lance au trot sur un cercle et je me raproche de plus en plus ... encore a 1m du tonneau ... , au galop a 2m ! Shocked Bon c'est rien Wink Je le félicite en lui donnant une :carrotte: Je le déselleet le débride . Je lui fait un rapide panssage et calin et je le remet dans son box tout propre !!
"A demain mon chééri !"
Draagibuus
Draagibuus

Messages : 86
Points : 91
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 28

http://souffledeliberte.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Tennessee. Empty Hello

Message par Draagibuus Mar 18 Aoû - 15:50

"Hello mon pony!" Je le caresse en lui donnant des ptits bisous . Je vais chercher ma boite de pansage. Je le brosse ; étrille, brosse dure, brosse douce, cure pied bleu , peigne , éponge . Je vérifie ses fer . Je le selle cso et je le bride . Direction la piste d'obstacle ! Very Happy
J'installe les barres pendant que Tenessee se balade un peu dans la piste . J'ai bien fermé la porte ! Wink
Pendant 1h30 nous sautons :
-droit
-oxer
-spa
-...
J'augmente la auteur au fur et a mesure jusque a 1m20 cette fois Shocked !!
A la fin de la reprise je prend la longe et le fai un peu tourner pour qu'il se détende un peu . Je le rentre dans son box et le met au pré avec d'autre :dada+: . Il a l'air super content !!Avant qu'il s'en aille je lui donne une :carrotte: .
"Gros bisous !"
Draagibuus
Draagibuus

Messages : 86
Points : 91
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 28

http://souffledeliberte.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Tennessee. Empty ha !!!

Message par Admin Ven 28 Aoû - 16:30

salut ba sa se voie que je ne suis plus venue depuis longtemps la !!! Wink

je ferrais tout sa quand j'aurrais vraiment le temps et pour ton métier il seras fait quand je retrerais chez ma mere donc disons un peux moin d'une semaine bis.

nésite pas a continuer a t'occuper de ton cheval Very Happy
Admin
Admin
Admin

Messages : 480
Points : 840
Réputation : 3
Date d'inscription : 27/02/2009
Age : 28
Localisation : hennuyère

https://haras-du-pin-creux.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Tennessee. Empty Pas de probleme !

Message par Draagibuus Ven 28 Aoû - 18:07

Pas de problème !! Juste pour les photos pour mon métier, il y a une photo d'un cheval que j'ai mieux regarder et j'ai remarqué quil avait plein de monches sur la tete ,... pourrais tu changer sil te plait ? Embarassed
Merciii
Draagibuus
Draagibuus

Messages : 86
Points : 91
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 28

http://souffledeliberte.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Tennessee. Empty Salut ma boule !

Message par Draagibuus Sam 29 Aoû - 19:46

"Salut Tenessee Razz !!! ça va ?" Il m'acueille avec quelques coups de tête afectueux et de petits hénissement de joie . Je le caresse et le sort de son box avec son licol et sa corde . Je l'attache et je vais chercher mes brosses . Je le panse entièrement du bout de la queue jusqu'au bout du toupet . Je le selle mixte , le bride et lui met ses guetres . Nous allons faire un petit parcours de cross ! cheers J'arrive sur le parcours un peu nerveuse ... pale Je n'ai encore jamais fait de cross avec Teness' ... bon on y va !
D'abord je le fais passer sur une barre au sol . Tenessaï sans soucaï ! Razz
Ok alors j'anchaine avec:
-2 droit de 1m
-un mur de 85cm; c'est oké !
-une petite rivière
-un petit gué; Super ! Smile
-et pour finir en beauté : un petit Spa pas trop grand !!

Toute les peurs retirées pendant cette M-A-G-I-F-I-Q-U-E leçon !! I love you
Un coup ala douche, un pansage, une :carrotte: , des bisous et des caresses et zou au box !
"A demain mon poney"
Draagibuus
Draagibuus

Messages : 86
Points : 91
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 28

http://souffledeliberte.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Tennessee. Empty Coucou !

Message par Draagibuus Ven 4 Sep - 19:03

"Salut Tenessee !! Comment vas-tu ??" Je le caresse et le sort de son box avec son licol . Je le brosse entierement lui met sa selle mixte et sa bride . Direction la piste ! Razz Je le lache ds la piste pendant que j'instale le matos. Nous allons faire des jeux ! Je place des cônnes d'un côté et des cavalettis de l'autre.
Allé slalom, retour cavalettis. Super cheers !! Je fais chronométrer mon parcours par une amie. Je le fais 4 fois toujours plus vite ! Very Happy Esuite j'invente toute sorte de jeux différent et individuels . Cette leçon dure 1H30.

Ensuite je rentre Tenessee au box et je lui donne son seau de granulé + 1 :carrotte: Pendant qu'il mange je fais son box; j'enlève la paille souillée avec la fourche , je nétoie un peu le sol avec un balai puis à l'eau, je laisse sécher et je remet la paille propre dans le box. Je remet Tenesses dans son box : "A demain mon Loulou" Surprised
Draagibuus
Draagibuus

Messages : 86
Points : 91
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 28

http://souffledeliberte.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Tennessee. Empty Pas l'moral ...

Message par Draagibuus Sam 5 Sep - 21:14

"Coucou Tenessee... J'ai l'moral dans les chaussette aujourd'hui tu sais ... Sad " Il a l'air de le santir ... Il me fait de gros calin en faisant des petits hénissement de réconfortement . Je le sors du box avec son licol et sa corde . Je lui passe la brosse dure , brosse douce, le peigne , l' éponge . Pendant que je lui cure les pieds,il me donne des petits coup de naseau sur les fesses : "Allez dépeche toi un peu !" . Je termine son pansage et je m'appuie sur son flanc ... "J'ai pas envie de te monter aujourd'hui Loulou désolée ..." Je l'attache en longe et je pars sur la plage . Pour une petite balade ...
Draagibuus
Draagibuus

Messages : 86
Points : 91
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 28

http://souffledeliberte.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Tennessee. Empty pendant la balade ...et après ...

Message par Draagibuus Sam 5 Sep - 21:30

Cette balade était extrodinaire ! I love you A l'allé j'ai marché près de Tenessee, je lui parlais de mes ptit maleurs et il m'écoutait ... Ont a marché pied/sabot dans l'eau ... Au retour j'ai grimpé tant bien que mal sur son dos ... J'ai reussi après heeeeeu ... plein de fois ! Razz Je l'ai lançé au grand galop au bord de l'eau et je l'ai enmené plus loing . Je l'ai fait nagé un peu ... on était tout mouillé mais c'était très relaxant ! I love you Pendant tout le reste du trajet on a marché, a notre aise en faisant de temps en temps un petit sprint ! cheers Il fait bientot nuit ... avant de rentrer on profite d'un beau coucher de sunny .


Après la balade :

J'attache Tenesse dans la douche, je lui douche les membres et le bas ventre . J'enlève l'eau au couteau de chaleur . Je l'attache long a l'anneau du box . Je lui apporte sa ration + 1 :carrotte: .Je le brosse et je le remercie par 30min de calin pour cette balade réconfortante ... "Merci mon loulou et a demain"
Draagibuus
Draagibuus

Messages : 86
Points : 91
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 28

http://souffledeliberte.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Tennessee. Empty Re: Tennessee.

Message par Admin Dim 13 Sep - 21:11

bon je n'aie pu que faire (tu m'a manquée )pour cause de manque de temps je me débrouillerais pour faire le reste.

(propreté+4).
Admin
Admin
Admin

Messages : 480
Points : 840
Réputation : 3
Date d'inscription : 27/02/2009
Age : 28
Localisation : hennuyère

https://haras-du-pin-creux.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Tennessee. Empty Re: Tennessee.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum