haras-du-pin-creux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

l'allée de pansage.

2 participants

Aller en bas

l'allée de pansage. Empty l'allée de pansage.

Message par Admin Ven 14 Aoû - 2:02

l'allée de pansage. Pansag10

Ici vous pourrez venir panser votre cheval cela lui permetra aussi de rencontré d'autre chevaux.

noublier pas de brosser correctement votre cheval avec toute les brosse et d'en un bon ordre si vous vouller avoir des points bonus pour la propreté Very Happy



si l'envie vous vien vous pourrez aussi brosser l'allée se sera plus agréable mais cela n'est pas obligatoire Razz
Admin
Admin
Admin

Messages : 480
Points : 840
Réputation : 3
Date d'inscription : 27/02/2009
Age : 28
Localisation : hennuyère

https://haras-du-pin-creux.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

l'allée de pansage. Empty pose mes affaire.

Message par Admin Ven 6 Nov - 19:01

J'arrive dans l'allée et je pose mes affaire pour brosser pwincesse.

et vais la chercher et je revien avec elle.
Admin
Admin
Admin

Messages : 480
Points : 840
Réputation : 3
Date d'inscription : 27/02/2009
Age : 28
Localisation : hennuyère

https://haras-du-pin-creux.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

l'allée de pansage. Empty avec pwincesse..

Message par Admin Ven 6 Nov - 20:04

Me revoila avec ma princesse je l'acroche près de mes affaires et je lui fait un pansage COMPLET l'allée de pansage. Icon_exclaim

alors on commance avec l'l'allée de pansage. 323266 je la passe sur tout son corp sauf sur le tête et les jambes je brosse énergiquement.
Puis avec le l'allée de pansage. 709942 je passe bien partout sans execpition.
avec la brosse douce je remet les poils dans le bon sans et enleve le reste de la pousiere.
avec le l'allée de pansage. 876540 je lui fait sa crinière et sa queue
mais avant je passe du démélant pour ne pas trop lui arracher de crins.

je lui cure ses 4 sabots l'allée de pansage. 352801 et je vérifie si ses l'allée de pansage. 450541 son bien attaché je lui met de l'allée de pansage. 286924 .

pendant que sa seche je lui donne a manger, ses granulé 2.5kg mélanger a une l'allée de pansage. 47387 coupée en 4.

voilla elle a tout mangé et ses pieds son sec alors
je lui met son tapis scapa rose puis son mousse gris puis la l'allée de pansage. 707426
sa l'allée de pansage. 65287 et des l'allée de pansage. 322614 a l'avant et des bandages de polo rose a l'arriere.

j'aie oublier de lui coupé les crins alors je le fais maintenant a l'aide d'une paire de ciseau.

avant de sortir je lui met son couvre rein et nous voilla partit.

marine
Admin
Admin
Admin

Messages : 480
Points : 840
Réputation : 3
Date d'inscription : 27/02/2009
Age : 28
Localisation : hennuyère

https://haras-du-pin-creux.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

l'allée de pansage. Empty à la douche

Message par cerise Jeu 19 Nov - 21:58

aujourd'hui à la douche!
je ne sais pas encore si elle en a peur, je fais ça doucement. Je commence par les sabots et je remonte, elle n'a pas l'air d'avoir très peur, je la caresse! je fais les quatre jambes ensuite je remonte au corps, elle se laisse faire, je fais bien attention à ne pas mouiller la tête!elle a été bien sage l'allée de pansage. Icon_biggrin je lui donne un bout de l'allée de pansage. 16221 . je vais chercher du savon et l' l'allée de pansage. 816707 . je la savonne partout sauf sur la tête ensuite je repasse le jet pour la rincer et je vais chercher le couteau de chaleur. elle n'a pas bouger, je lui donne le dernier bout de l'allée de pansage. 16221 .je vais chercher un l'allée de pansage. 352801 pour lui curer ses pied et la l'allée de pansage. 286924 je fais ses 4 pieds. je lui met sa l'allée de pansage. 205217 de sechage et je retourne au box.
cerise
cerise

Messages : 120
Points : 139
Réputation : 3
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

l'allée de pansage. Empty Re: l'allée de pansage.

Message par cerise Sam 28 Nov - 13:45

je rentre dans l'allée avec Rocky et Pwincesse et j'atache pwincesse a un anneau je la brose avec l'allée de pansage. 323266 l'allée de pansage. 709942 l'allée de pansage. 876540 l'allée de pansage. 68143 et puis je la l'allée de pansage. 437242 et la l'allée de pansage. 65287
je l'allée de pansage. 286924 ses sabots et on est partis
cerise
cerise

Messages : 120
Points : 139
Réputation : 3
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

l'allée de pansage. Empty Re: l'allée de pansage.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum