haras-du-pin-creux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Confidence

2 participants

Aller en bas

Confidence Empty Confidence

Message par Admin Mar 7 Avr - 14:50

Confidence 43854710Confidence 41404510

Papiers

Nom:Confidence
Race:Quarter Horse
Age:5ans
Sexe : Jument
taille:1m56
mère:inconue
père:inconu
vétérinaire:Mellin'Oùù
Propriétaire:Mellin'Oùù

Caractère


Elle est un peut dinge et chippie avec une souplesse incroyable.Elle sait etre calme quand il le faut,elle adore les jeux c'est sa spécialité.
Elle est douce avec les enfants et les adultes mais pas les chiens.


Aptitudes

Débourrage :

- Travail en longe (Pas, trot, galop) : 2/ 2
- Port de l'arnachement en longe : 3/ 3
- Monté en Longe:5/5
-monte Libre : 5/ 5
- Bases de Monte : 5/ 5
- Bases Dressage :2.5/ 3
- Bases CSO : 1/ 2

Compétences de Travail :


Dressage : 67.5/100
CSO : 51/100 saute toute sorte de barres mais pas très haut
Cross : 70/100
jeux : 50/100
Endurance : 89/100
Vitesse : 96/100
Voltige : 0/100
Horse Ball : 100/100
Monte Western : 95/100
monte étologique:5/100


Autres


Santé : 100/100
Moral : 100/100
Propreté : 72/100

vendu.


Dernière édition par Admin le Jeu 16 Avr - 12:35, édité 4 fois
Admin
Admin
Admin

Messages : 480
Points : 840
Réputation : 3
Date d'inscription : 27/02/2009
Age : 28
Localisation : hennuyère

https://haras-du-pin-creux.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Confidence Empty Premier contact avec Confidences !

Message par Melii'nOùù... Mar 7 Avr - 16:45

Confidence, quand je suis rentrée dans ton box la prémière fois.
La première fois que je t'ai touchée, que je t'ai caresser , j'ai tout de suite sentit que je t'aimais mais que toi aussi tu m'amais . Que on était fait pour se trouver !
Après ce moments de bonheur je me suis occupée de toii, j'ai sortit ma brosse de mon bac et j'ai vu que dans tes yeux il y avait du bonheur, de la joie , enfin un sentiment positif !
Et j'ai sentit que notre avenir était fais pour être ensemble.
Je me suit occupée de toi pendant tous l'avant midi et apres quand tu as vu mes friandises que j'avais pour toi, confidence , et tu m'as regardé avec tes yeux de malice et je t'en aie donnée quelques unes et apres nous avons ''jouer ,, , on a fit pleins de bisous, je t'ai parlé dans ta petite oreille toute attentive et on aurai dit que tu comprenait . Puis je t'ai lachée tu etait heureuse , ...

A bientot
Melii'nOùù...
Melii'nOùù...

Messages : 35
Points : 41
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Confidence Empty points +

Message par Admin Mar 7 Avr - 19:50

propreté+0.5car tu n'expliques pas bien ce que tu fait avec elle .
moral:+0.5Je suis désolé pour ton cheval il doit avoir faim!! pale
C'est bien que tu explique se que tu fais mais pour ma pomme ne soie pas aussi poétique study et explique mieux quand tu la brosses What a Face .
Noublie pas de la nourrire et de la sortire elle en a besoin!!Tu peus aussi la monter si l'envie te vien. sunny
Admin
Admin
Admin

Messages : 480
Points : 840
Réputation : 3
Date d'inscription : 27/02/2009
Age : 28
Localisation : hennuyère

https://haras-du-pin-creux.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Confidence Empty Re: Confidence

Message par Melii'nOùù... Mer 8 Avr - 15:03

Je rentre dans le boxde Confidences , je lui donne à manger !
Pendant ce temps, Je vais chercher mon bac à brosse et je commence à la pensé pendant qu'elle mange ! J'utilise l'étrille, la brosse dure, la brosse douce et le cure pieds , je peigne ses creins et sa queue . Je Lui mets son beau tapis de selle ,sa selle , son bridon et ses guêtres.
Je l'enmène en piste et je me rends compte</A> qu'elle commence à être dingue alors j'essaye de lui parler , de la mettre en confiance .
Aujourd'hui, j'ai travaillé plus les différentes cadances et comme j'ai vu qu'elle était en confiance je lui ai fait sauté deux ou trois obstacles . Elle a bien travaillé ! Very Happy Je la rentre dans le box , tout d'abord je lui mets à boire ... Je lui retir sa selle, son tapis de selle , son bridon et ses guêtres puis je la brosse à nouveau avec l'étrille, la brosse dure, la brosse douce, je lui cure les pieds et je la peigne pour avoir moin de noeuds pour demain Laughing ! Comme confidances avait bien travaillé je l'aie récompensée avec deux ou trois bonbons . Après, je lui mets son licolle et j'y attache la corde pour l'emmener dans le prés où je la lache , elle y était dingues d'ailleurs quand elle a été calmée elle s'est couchée et j'ai fait de même près d'elle et je lui ai fait pleins de bisous et pleins de calins ! Après ce moments de bonheur, je l'ai rentrée dans son box je lui ai remis un peu a mangé et du foin ! A demain ma Confidences , je t'adore I love you
Melii'nOùù...
Melii'nOùù...

Messages : 35
Points : 41
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Confidence Empty points +

Message par Admin Mer 8 Avr - 15:18

propreté:+2!!bravo
moral:+3!! bravo
dressage +0.5
cso+0.5
Ton histoire est parfaite tu travail bien ton cheval et tu y met du coeur.

Jespere que le pré n'était pas boueux si elle s'est couchée Razz
Admin
Admin
Admin

Messages : 480
Points : 840
Réputation : 3
Date d'inscription : 27/02/2009
Age : 28
Localisation : hennuyère

https://haras-du-pin-creux.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Confidence Empty Re: Confidence

Message par Melii'nOùù... Jeu 9 Avr - 22:53

Aujourd'hui comme il fassait très beau, j'ai déssidé d'aller en balade avec confidence !Smile Tout d'abord , je suis rentrée dans ton box avec le licolle, la corde , de l'eau, des granulés et de la paille . j'ai mit le licolle où j'y ai attaché la corde et j'ai installé confidences dehors, en attachant la corde a un anneau exprés, avec de l'eau en attendant que je néttoye son box ! je suis retournée dans le box avec de la paille et fourche , j'ai enlevé tous les crotins et toute la paille ppour que je box soit parfaitement propre, j'ai remit de la paille biensur Razz.
De retour dehors avec mon bac à brosse , je la brosse : j'utilise l'étrille, la brosse dur , la brosse douce, le peigne et je lui cure les pieds !
je retourne à ma sellerie pour aller chercher la selle, le bridon, le tapis de selle et les guètres de confidence Very Happy je lui mets son beau tapis de selle, sa selle , son bridon et ses guètres ! Après, nous sommes partis en balade, le loong de la plage et dans les champs ! Après cette après midi en pleine air , nous sommes rentrées , Je lui ai enlevé sa selle, son tapis de selle, son bridon et ses guètres Puiis je luii donné quelques bonbons et de l'eau, comme il fesait bon je l'ai lavée dehors avec l'éponge et le tuyau d'eau , je l'ai mouillée, savonnée, rincée et sechées ! Puis un petit coups de peigne dans les crins et la queue pour les démelés .
Rien de telle que de se déffoulé dans un champs ''Sous le soleil ,, Apres quand j'ai vue que confidences devenait fatihuée je l'ai rentrée au box , j'ai rempli le bac de granulé et l'autres bac d'eau ! Après comme toujours pour finir un série de calins et de bisous dans le box !!! a d'main !
Melii'nOùù...
Melii'nOùù...

Messages : 35
Points : 41
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Confidence Empty Re: Confidence

Message par Melii'nOùù... Ven 10 Avr - 22:29

J'entre dans son box , Confidences avait l'air mal tournée Question
J'essaye de la rassuré, de lui parlé rien à faire , elle avait l'air énervée alors je me suis dit que pour se déffoulé elle saute Very Happy
D'abord , je lui remet à boire et des granulés ainsi pendant que je l'a brosse elle mange donc je commence à la brossé avec l'étrille, la brosse dure puis la brosse douce puis je lui cure les pieds pas moyens qu'elle me donne son pied arrière gauche sans compté le nombres de poils qu'elle perds en ce moments Neutral Je vais remettre mon bac à brosse dans ma sellerie et je prends à ce moments là sa selle, son tapis de selle, son bridon et ses guêtres . Je lui installe sur elle son tapis de selle, sa selle , son bridon et ses guêtres et à se moments là ... Aïe, confidences s'énerve à nouveau et elle pose son pied sur le mien pale Il m'a fallu un bon bout de temps pour l'enlever après se moments là j'ai senti que Confidence était plus lourde que je ne le penssait enfin soit , je l'emmène en piste, je dresse les obstacles: spar, oxer, ... Pas trop trop haut . On commence pas trop de barre sont tombée que 1 sur plus de 12 obstacles , Bon je décide de prendre mais jambe à mon cou et je remonte les obstacles de 10 centimètres donc 70 centimètres . les 3 premiers tout va biien puis confidences pètes un cable : elle rue , elle donne des coups de cul, Un vrai rodéo... On aurai dit quelle fesait exprès de ratés les obstacles suivants confused Bon,avant qu'elle me fasse tombé, j'ai compris qu'elle en avait marre alors je suis rentrée au box avec Confidence. Je lui enlève sa selle, son tapis de selle, son bridon et ses guêtres où je fais attention pour ne pas me faire shotté ou me faire écraser le peid , riien ouff !!! Après je lui remets un peu d'eau et je lui donne deux bonbons mais pas trop car elle a pas si bien travaillé Sad Je lui mets son licolle et j'y attache la corde et je l'ai emmenée dans la prairies . Pendant 4 bonnes heures et après j'ai été la cherché et lui ai donné un petit coup de brosse douce et je lui ai mis son couvre rein comme le temps n'était pas chaud mais il ne fesait pas gelant n'ont plus mais comme elle avait beaucoup transpiré à force de s'ennerverpour ne pas qu'elle ais froid ! Je lui donne pleins de bisous comme elle s'était un peu calmée ... A demain
Melii'nOùù...
Melii'nOùù...

Messages : 35
Points : 41
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Confidence Empty Points super +

Message par Admin Ven 10 Avr - 23:08

Cette fois si je te met pour les 2 en même temps.

le moral:il se doit que tu as droit a 3 points mais déja avec 2 tu as 100/100 Razz BRAVO Exclamation
la propreter:+14 SUBLIME What a Face

UN petit message pour toi.

Ne reccopie pas sur les autres tu as de belle idées profite s'en Exclamation

Je ne sais pas si tu sais ce que c'est un couvre-rein donc je vais texpliquer I love you Un couvre-rein est une sorte de demi couverture que l'on plasse sous la selle sur le débu d'une reprise pour que le cheval se chaufe plus vite en général.Toi tu aurais besoin d'une chemise pour ton cheval tongue

ON NE PEUX PASB TOUT SAVOIR flower
Admin
Admin
Admin

Messages : 480
Points : 840
Réputation : 3
Date d'inscription : 27/02/2009
Age : 28
Localisation : hennuyère

https://haras-du-pin-creux.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Confidence Empty Re: Confidence

Message par Melii'nOùù... Sam 11 Avr - 17:00

Aujourd'hui, il y a avait un petit rayon de soleil Very Happy De quoi rendre la joie à Confidence ! J'arrive dans son box avec mon bac à brosses, pour commencer je lui fais un gros, très gros calin suivit de plein de bisous puis je commence à la brossé avec : l'étrille, la brosse dure, la brosse douce, le peigne et ensuite je lui cure les pieds . ha ouii, j'ai nettoyé les crouttes qu'elle avait aux yeux . Je repart remettre le bac dans la sellerie et j'y prends la selle, le tapis de selle, le mousse, le bridon et les guêtres mais aussi de l'eau et des grannulés avec un peu de foin ! Je retourne aux box avec tous ça donc je remplis le bac d'eau et l'autres bac de granulé et je dépose un peu de foin par terre , je commence à lui mettre son tapis de selle, son mousse, sa selle donc je la sangle puis lui mets son bridon et ses guêtres après je redonne un petit coups de brosse douce pour éliminer les quelques poils qu'ils restent!On peut enfin commencéVery Happy Aujourd'hui, j'ai décidé que s'était aussi à moi de travaillé mon alure, ma tenue alors je commence aux pas énergique un peu pour la réveillé pendant 5 minutes ensuite du trot assis puis de trop assis sans étriers avec départ au galop (toujors sans les étriers).
Revenue au trot, je trote en metant mes pieds dans les étrivières , en pasition débout, pour travaillé mon équilibre , avec des voltes, des doublés, des mises en cercle,... Retour des pieds dans les étriers avec du trop canadien et du trot arabe Very Happy après pour faire soufflé un peu Confidence du pas avec les renes longue en fesant le tour du monde, ...
Retour au box , je lui enlève tout donc les guêtres, la selle, le mousse, le tapis de selle et le bridon suivit d'un coup de brose avec 6 à 7 bonbons car elle a bien travaillé, beaucoup mieux qu'hier Wink
Puis je l'emmène en prairies mais avant le je lui mets son licolle avec la corde pour l'y emmené, je la laisse pendant que je rince le hall ù sont installé les box ppour plus de propreté j'enlève en même temps le peu de crotins qu'il y aie ! Après je range le tuyau our prendre une petite épongé et sirré la selle et mes bottes en cuir et je nettoye et j'enlève les poils qu'il y a sur les brosses . quand s'est fini je laisse encore Confidence dans la prairies . après le retour au box pleins de guili-guili et de bisous !
Aurevoir
Melii'nOùù...
Melii'nOùù...

Messages : 35
Points : 41
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Confidence Empty point +

Message par Admin Sam 11 Avr - 17:36

Tu n'as plus besoin que je te mete des point en moral mais attention tu pourrais redescendre donc ne te laisse pas aller pour l'instant ce n'est pas le ca Wink


santer:-0.5 attention sa descent a toi de trouver pourquoi.

propreter:+2

dressage+2 pense plus tard a lui apprendre les épaule en dedans ... sa te fera gagner des points Wink
Admin
Admin
Admin

Messages : 480
Points : 840
Réputation : 3
Date d'inscription : 27/02/2009
Age : 28
Localisation : hennuyère

https://haras-du-pin-creux.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Confidence Empty Re: Confidence

Message par Melii'nOùù... Dim 12 Avr - 20:54

J'entre dans le box de Confidence, Elle a l'air heureuse et motivée . J'arrive avec Mon bac à brosse et de l'eau , des granulés . Je lui donne à mangé et à boire puis je commence à la brossé en lui parlant et en partageant des souvenirs , tout en restant concentrée sur le brossage avec l'étrille, la brosse dure, la brosse douce, le peigne et je lui cure les pieds . Je vais remettre mon bac et je prends le tapis de selle, le mousse, la selle, le bridon et les guêtres et je les ramènent près du box , je lui mets biensur ,donc le tapis de selle, le mousse, la selleet je le sangle puis le bridon et les guêtres . Et comme aujourd'hui encore un peu de dressage je lui fais une belle tresse au niveau de la queue pour faire joli Very Happy Un petit coup de brosse douce pour plus avoir de poils ! Arrivée en piste (aujourd'hui objectif apprendre l'épaule en dedans) , on commence par un pas espagnol (dur, dur mais au bout d'un moments Parfait ) ensuite une tentative d'épaule en dedans pas si mal pour un début mais a force de le corrigé et de le faire ca va beaucoup mieux ! POu rlui changé un peu les idées un peu de passage ( pas de gros problemes) on réessaye l'épaule en dedans réelle progret Wink puis quand tout va bien on fait d'autres fugure !
Après je lui rince un peu les jambes puis je les sèches un peu ! De retour au box , on enlève tout : les guêtres, le bridon, la selle , le mouss et le tapis de selle ! Un petit coup de brosse pour retiré tout les poils qui sont tombé et je lui défait sa tresse . Pour la récompensé, je lui donne Deux Carrottes Laughing Puis un gros calin et pleins de bisoux (pour changé ) Parce que je l'aime fort & je tiens à elle ! Je remts mes affaires dans la sellerie , un p'tit coup d'oeil dans le box elle est prsque endormie I love you
Melii'nOùù...
Melii'nOùù...

Messages : 35
Points : 41
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Confidence Empty Cadeau de Pâque.

Message par Admin Dim 12 Avr - 22:55

Confidence 24047610


JOYEUSE PÂQUE !!!!


Voilla un cadeau de la pard de l'admin,des bonbons pour chevaux à la framboise !!!! Et de oeufs en chocolat pour vous!!

Attention à conssomer doucement les bonbons pour éviter les coliques!! Et les oeufs de Pâque c'est pour vous pas pour votre cheval Like a Star @ heaven
Admin
Admin
Admin

Messages : 480
Points : 840
Réputation : 3
Date d'inscription : 27/02/2009
Age : 28
Localisation : hennuyère

https://haras-du-pin-creux.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Confidence Empty point+

Message par Admin Jeu 16 Avr - 12:33

santé:+0.5
bravo tu as évité les colique en la faisant travailler et en remplasant les bonbons par les carottes biensur tu peut toujours lui en donner mais de temps en temps

propreté=+2.5 sublime
Admin
Admin
Admin

Messages : 480
Points : 840
Réputation : 3
Date d'inscription : 27/02/2009
Age : 28
Localisation : hennuyère

https://haras-du-pin-creux.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Confidence Empty Jeux !

Message par Melii'nOùù... Ven 17 Avr - 15:19

Aujourd'hui, un magnifique soleil pour des jeux entre amies et chevaux Very Happy !
J'arrive dans le box e Confidence avec son licol et sa corde donc je l'emmène en prairie, là elle mange et elle se défoule.
Moii de mon côté, je vais nettoyé son box à l'aide d'une fourche pour enlevé la paille sale et les crotins pusi à l'aide de la brosse de rue je frotte pour que ça soit vraiment propre puis je racle pour enlever l'eau sale et pour que sa sèche plus vite !
En attendant que ça sèche je vais recherché Confidence en prairies et je l'installe dehors avec un seau d'eau et je commence à la pansé à l'aide de: l'étrille, la brosse dure, la brosse douce, le peigne et je lui cure les pieds.
Je retourne au box remettre de la paille ''propre,, biensur puis je retourne à la sellerie remettre mon bac à brosses et je prends les affaires donc la selle, le tapis de selle, le mousse et le bridon et je lui installe le tais de selle, le mousse, la selle et le bridon
En route pour la piste , les autres sont déja là Embarassed on commence par une chaise musicale puis une chasse au oeufs, ensuite des courses à cru, en amazone, des sepentines et un peu de voltige, ....
De retour au box propre , je lui remets de l'eau et du foin et en recompense 2 carottes je l'a ''déshabille'' donc je lui enleve la selle, le mousse, le tapis de selle et le bridon ! Un p'tit coups de peigne pour démelé les noeuds , un p'tit coups de brosse douce pour enlevé les quelques saletés ! Le soleil se couche sunny et moi je viens de lui ciré sa selle et son bridon et maintenant je suis couchée dans le box de confidence entrain de lui faire des bisoous cherry
Melii'nOùù...
Melii'nOùù...

Messages : 35
Points : 41
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Confidence Empty Points +

Message par Admin Sam 18 Avr - 14:50

Moral:+5
propreter+2.5
endurance:+2
jeux:+5
voltige:+2

il faudra que tu me rappel de te le metre car la je n'aie plus le temps de t'inscrire tes points.
Admin
Admin
Admin

Messages : 480
Points : 840
Réputation : 3
Date d'inscription : 27/02/2009
Age : 28
Localisation : hennuyère

https://haras-du-pin-creux.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Confidence Empty Re: Confidence

Message par Melii'nOùù... Sam 18 Avr - 18:49

J'entre dans le box de Confidence, Elle a l'air heureuse et motivée comme toujours. J'arrive avec mon bac à brosses et de l'eau , des granulés . Je lui donne à mangé et à boire puis je commence à la brossé avec l'étrille, la brosse dure, la brosse douce, le peigne et je lui cure les pieds . Je vais remettre mon bac et je prends le tapis de selle, le mousse, la selle, le bridon et les guêtres et je les ramènent près du box , je lui mets biensur ,donc le tapis de selle, le mousse, la selle et je le sangle puis le bridon et les guêtres . Aujourd'hui au programme saut d'obstacles, on arrive sur la piste, j'ai déjà dressé les obstacles(croix, des oxers, des doubles, un triple, ...), la hauteur varie entre 60 et 80 à 90 centimètre, il y a 13 obstacles. On commence les 3 premiers faciles(tout va bien) , tout va bien jusqu'au dixieme (un triple de 70 centimètre que passe juste, juste au niveau de la longueur) , le onzième (un oxers de 80 centimètres ... BAM, la barre tombe Rolling Eyes ) , On essaye quand même le dernier de 90 centimètres ( riien que pour voir a peu près) , idem, la barre tombe aussi . Cela prouve qu'il faut que je travaille plus le saut d'obstacles.Après,je lui enlève sa selle, son mousse, son tapis de selle, ses guetres et son bridon puis Hop, à la douche, j'utilise la mouille partout donc les jambes, le corps, la tête et les crins, j'applique le shampoing pour robe claire (partout) puis je rince une première fois et je mets de l'après shampoing sur les jambe, le corps, la tête(mais attention aux yeux) et les crins ! Je la rince une seconde fois . Puis je l'emmène au solarium pour la seché completement ! De retour au box , pour la récompensé, je lui donne Deux Carrottes Laughing Puis un gros calin et pleins de bisoux (pour changé ) Parce que je l'aime fort & je l'aime fort I love you
Melii'nOùù...
Melii'nOùù...

Messages : 35
Points : 41
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Confidence Empty Points +

Message par Admin Sam 18 Avr - 19:03

Propreté:+8 !!! Shocked

CSO:+7

remarque:
1 En cso ne reste pas sur un écheque reccomence plus bas si il le faut.
2Si tu a le temps relis car il y a des mots que tu ne fais pas attention donc cela ne veux rien dire.
Admin
Admin
Admin

Messages : 480
Points : 840
Réputation : 3
Date d'inscription : 27/02/2009
Age : 28
Localisation : hennuyère

https://haras-du-pin-creux.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Confidence Empty Cross / balade

Message par Melii'nOùù... Dim 19 Avr - 21:17

J'entre dans le box de Confidence. J'arrive avec mon bac à brosse et de l'eau , des granulés . Je lui donne à mangé et à boire puis je commence à la brossé avec l'étrille, la brosse dure, la brosse douce, le peigne et je lui cure les pieds. Je vais remettre mon bac et je prends le tapis de selle, le mousse, la selle, le bridon et les guêtres et je les ramènent près du box , je lui mets biensur ,donc le tapis de selle, le mousse, la selle, le bridon et les guêtres. Aujourd'hui: balade jusqu'au bois puis cross ! La balade se passe biien (au petit trop) puis le cross dans le bois s'est bien passé (en pleine période d'abbatage des arbres s'était cool) de sauté au dessus des arbres, des pierres alongée (toujours en faisant attention à ne pas blessé Confidence ! Après, 1h30 on revient ! De retour au box , on enlève tout : les guêtres, le bridon, la selle , le mousse et le tapis de selle ! Un petit coup de brosse pour retiré tout les poils qui sont tombé . Pour la récompensé, je lui donne Deux Carrottes Laughing Puis un gros calin et pleins de bisoux, pour changé ! Je remets mes affaires dans la sellerie. I love you
Melii'nOùù...
Melii'nOùù...

Messages : 35
Points : 41
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Confidence Empty Saut d'obstacles , la seconde chance !

Message par Melii'nOùù... Lun 20 Avr - 21:39

J'entre dans le box de Confidence J'arrive avec mon bac à brosses et de l'eau , des granulés . Je lui donne à mangé et à boire puis je commence à la brossé avec l'étrille, la brosse dure, la brosse douce, le peigne et je lui cure les pieds . Je vais remettre mon bac et je prends le tapis de selle</A>, le mousse, la selle, le bridon et les guêtres et je les ramènent près du box , je lui mets biensur ,donc le tapis de selle, le mousse, la selle, le bridon et les guêtres . Aujourd'hui au programme saut d'obstacles,le même parcours que l'autres jours pour prgressé Smile j'ai déjà dressé les obstacles donc :croix, des oxers, des doubles, un triple</A>, ..., la hauteur varie entre 60 et 80 à 90 centimètre. On commence tout va biien jusqu'au dixième (où j'ai commencé a avoir des soucis, il passe juste, juste puis le suivant j'améliore ma position (pas de problemes) il pas magnifiquement bien puis l'autres plutôt haut (la barre tombe ) donc je le recommence et là il passe mais il le touche donc je le réessaye et là ca va un peu mieux mais bon ! Le dernier il passe bien.Après, au box, je lui enlève sa selle, son mousse, son tapis de selle, ses guetres et son bridon !Pour la récompensé, de un : un massage et de deux 2 bonbons et une pomme que je mets dans son bac pour qu'elle la mange quand elle veut ! Puis un gros calin et pleins de bisoux (pour changé ) Parce que je l'aime fort & je l'aime fort
Melii'nOùù...
Melii'nOùù...

Messages : 35
Points : 41
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Confidence Empty concour du 1 août 2009.

Message par Admin Jeu 16 Juil - 23:17

bonjours
un concour de cso aurra lieu vite t'inscrire car on as besoin de toi

merci et bon jeux.
rubant de concours
Admin
Admin
Admin

Messages : 480
Points : 840
Réputation : 3
Date d'inscription : 27/02/2009
Age : 28
Localisation : hennuyère

https://haras-du-pin-creux.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Confidence Empty Re: Confidence

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum