haras-du-pin-creux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

la forêt.

4 participants

Aller en bas

la forêt. Empty la forêt.

Message par Admin Jeu 30 Avr - 19:19

La forêt.

la forêt. Cho8yn10

Voici la forêt,un lieu de balade que vous et votre cheval aimerons
l'air pure et cette bonne audeur de liberté...




Description.


Combien de kilomètres ? Il y a en tout 30 km,20 km sur sentier et 10 km de hors piste
(il n'y a pas de chasse autorisée donc vous ne crainier rien).

Eseque mon cheval</A> va gagner des points de moral? OUI,il en gagneras 5

Y a-t-il un lieu ou nos chevaux peuvent se repposer?
OUI,Une prérie,une petite forêt aménagée pour les chevaux et pour vous un hotel.

Des soins spéciaux?
Après une bonne balade currez toujours bien les pieds et une petite vérification pour les tiques.

Des trésors ?
OUI, seulement si vous avez de la chance après vous pourrez les vendre si cela vous intéresse.

L'hôtel.

Description.

Vous pourrez y rester maximun 3 jours en logent làbà,
Une petite forêt aménagée pour vos chevaux est a votre disposition,une douche pour vos chevaux et l'hôtel Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven

Son nom: Le rond de sorciére

Bonne balade.
albino
Admin
Admin
Admin

Messages : 480
Points : 840
Réputation : 3
Date d'inscription : 27/02/2009
Age : 28
Localisation : hennuyère

https://haras-du-pin-creux.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

la forêt. Empty cerise

Message par cerise Jeu 30 Juil - 18:23

j'utilise la foret avec yumi
cerise
cerise

Messages : 120
Points : 139
Réputation : 3
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

la forêt. Empty Tenessee

Message par Draagibuus Ven 14 Aoû - 13:44

Je pars avec Tenessee pour une balade de 4h. Nous ferons une halte au bout de 2h au rond de sorcière ou nous pourrons nous reposer.

Merci Very Happy
Draagibuus
Draagibuus

Messages : 86
Points : 91
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 28

http://souffledeliberte.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

la forêt. Empty Re: la forêt.

Message par cerise Mer 14 Oct - 11:24

je pars faire une ballade de 2 h avec Yumi
cerise
cerise

Messages : 120
Points : 139
Réputation : 3
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

la forêt. Empty Re: la forêt.

Message par undertaker Mar 20 Oct - 18:27

dans la foret je fait du pas pandent 1h puis je fait 30minutes de trot apres je fait 25 minutes de galop apres on fait une pause de 1h30 au rond des sorcieres.
je deselle et je débride baroudeur apres je le met au pré et là le lui donne une carotte comme recompense pour une partie de la balade et moi ,a l'hotel je mange un vol au vent et la je rencontre marine et on discute de plein de chose sur le cheval...
apres je remet la selle et je bride baroudeur et je remonte dessu et on commence a faire du pas pendant 30 minute pas et apres je fait 45 minutes de trot et apres je fait 20 minute de galop avec baroudeur.
en entrant dans le box je l'ai debrider et deseller apres je lui aie fait prendre une douche et apres je le laisse tranquille dans son box
undertaker
undertaker

Messages : 25
Points : 25
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

la forêt. Empty Re: la forêt.

Message par undertaker Mar 10 Nov - 19:43

je suis dans la foret avec baroudeur et avec lui je fait 2h de route aller et 2h retour la forêt. 608521 la on fait 25 minute au pas et puis apres les 25 minute de pas je fait 30 minute au trot puis je fait 45 minute au galop et pour finir je fait 20 minute au pas.une fois arriver à l'hotel mais d'abord je depose baroudeur au prés pendant 1 heure je rentre dans l'hotel et la je vais au restaurant manger un plat puis je visite l'hotel apres les 1 heure sont passez vite alors il est l'heure et en + j'ai oublier de le debrider et de le deseller mais bon tant pis je remonte dessu et ses partis 15 minute au pas puis 24 minute au trot puis 51 minute au galop et apres la je fait30 minut au pas et la arriver au manege je le debride puis je le deselle et je cure ses pied pui je le douche et a la fin le lui fait ses soin + regarder s'il ya des puce ou des tic.
undertaker
undertaker

Messages : 25
Points : 25
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

la forêt. Empty Re: la forêt.

Message par Admin Mer 11 Nov - 14:35

la forêt. Icon_lol les chevaux on pas de puces la forêt. Icon_razz
Admin
Admin
Admin

Messages : 480
Points : 840
Réputation : 3
Date d'inscription : 27/02/2009
Age : 28
Localisation : hennuyère

https://haras-du-pin-creux.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

la forêt. Empty Re: la forêt.

Message par cerise Mer 11 Nov - 20:59

je fait 20 min. de pas et de trop et je me remet au pas.
je vois, devant nous une grande montée j'ai a peine pensée que Yumi a compris; elle pars au grand galop, je m'accroche. c'est génial, Yumi!!! la forêt. Icon_sunny
je continue au pas et je trotte un peu.
A midi je m'arrète dans une prérie,je la débride, la déselle et lui donne un sucre
je mange mon pique-nique à coté d'elle qui broute! J'adore ça!!
un peu plus tard on repart; je la reselle et la rebride
je continue au pas et au trop.
Aun moment je vois devant moi un tronc d'arbre couché de plus ou moin 45 cm
Yumi le saute parfaitement la forêt. Icon_flower
elle est vraiment génial aujourd'hui!!!
cerise
cerise

Messages : 120
Points : 139
Réputation : 3
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

la forêt. Empty je vais dans la foret avec pwincesse

Message par cerise Mer 18 Nov - 16:38

ça fait du bien d'être dans la nature, tu trouve pas pwincesse?

je fais un peu de pas lorce qu'on arrive devant un tronc couché, je la pouse un peu mais elle y mets du coeur et pars au galop elle le saute parfaitement!!
on continue et cette fois je vois une allée parfaite pour un petit galop, elle m'enmene dans un galop magique, elle va super vite!!!! la forêt. Icon_surprised
ooh, je la remet au pas et lui donne un la forêt. 319344 la forêt. Icon_wink
mais apeine remise de mes émotions elle fait un grand écard qui failli me désarconnée la forêt. Drunken_smilie je tiend bien et essaie de trouver la raison quand arrive devant nous un chien qui abboyait mais je crois que lui aussi avait un peu eu peur de pwincesse parsqu'il est partit en galoppant la forêt. Suspect !!
enfin tout ça fini je continue mon chemin au pas et un peu de trop
pourfinir je crois qu'on a fait une promenade d'environ 2 heures et demi!! la forêt. Herz
c'est passée trop vite!! allé on rentre il commence a faire tard!
cerise
cerise

Messages : 120
Points : 139
Réputation : 3
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

la forêt. Empty Re: la forêt.

Message par undertaker Jeu 26 Nov - 21:22

je suis dans la foret avec baroudeur et la on va bien s'amuser on fait quelque minute au pas mais il fait foid alors il va faire beaucoup d'endurance pour ce rechauffer un peu, je fait environ 26 minute de trot puis je fait du galop et je retourne au pas et enfin on ai arriver a l'hotel .Je debride et je deselle baroudeur mais je laise le tapis et moi je rentre dans l'hotel et je vais manger car j'ai fin apres une balade comme ca. quelque minute plus tard je vais rencontrer quel qun pour pas rester tout seul dans un coin et on parle beaucoup et de plein de chose puis je vais regarder baroudeur jouer avec les autres. bon il est temps d'y aller je bride et je lui mes la selle et je repart dans le froid et la on commence par le galop et c'est parti pour quelque minute de galop puis je suis au trot maintenant mais baroudeur est un peu fatiguer alors on fait du pas pour le reste de la balade et enfin on arrrive au box.
undertaker
undertaker

Messages : 25
Points : 25
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

la forêt. Empty Re: la forêt.

Message par cerise Sam 28 Nov - 0:43

je pars avec Rocky dans les bois il cours partout, après 1 petit quart d'heure je décide de jouer avec un bâton, j'en trouve un et lui lance, il court après, me le raporte mais au momment ou je veux le prendre pour le relencer il part dans son coin. il ne veut pas me le donner. tant pis pour toi!! amuse-toi tout seut alors!
on continue mais Rocky a l'air d'aimé les flaques, il se roule dedant à chaque fois qu'il en voit une!!
quant on rentre toute suite a la douche, mon loulou!!
un peu plus tard on rencontre un autre chien, voyons comment il réagis; dés qu'il le voit il va toute suite le voir mais avant qu'il n'y arrive je l'apppelle, il hésite mais il continue!! la forêt. Icon_evil
je le rappelle plus fort, là il vient ver moi!!
c'est bien mon chien, tu es un bon chien!!
je suis fier de lui, après une heure, on rentre à la maison
cerise
cerise

Messages : 120
Points : 139
Réputation : 3
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

la forêt. Empty Re: la forêt.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum